Comment préparer ma peau au port de la prothèse mammaire ?

Avant toute chose... Dans cette vidéo, nous vous présentons la prothèse mammaire Amoena - modèle "contact 3S ". 🤗


Elle offre un poids et un toucher similaire à celui d'un sein, et son adhérence fait d'elle une très bonne alliée au quotidien.


Vous la découvrirai dans son vanity, accompagnée de sa brosse Amoena, conçue pour nettoyer facilement et en profondeur les prothèses mammaires adhésives (la texture et l'angle de la coupe du poil permettent de ne pas endommager la surface adhérente de la prothèse mammaire), et son petit flacon "Soft cleanser", gel nettoyant pour prothèses mammaires.



Comment nettoyer sa prothèse mammaire adhésive ?


- Manipuler la prothèse délicatement

- Disposer une goutte de gel nettoyant sur la partie adhésive de la prothèse et ajouter quelques gouttes d'eau

- Frotter délicatement à l'aide de la brosse Amoena

- Rincer la partie adhésive à l'eau claire

- Remettre le film sur la face adhésive pour pouvoir la ranger dans son étui et conserver toute son adhérence


Conseils pour préparer votre peau au port de votre prothèse mammaire


- Préparer votre peau au port de votre prothèse mammaire : Le Skin Preparation Tonic assure un nettoyage doux et complet de la peau. Il débarrasse la peau des cellules mortes et autres impuretés, et s'utilise au quotidien avant le port de la prothèse Amoena Contact.

Sa formulation est très douce pour les peaux sensibles et n'intègre aucun conservateur, colorant et parfum. (Découvrez la version pocket pour voyager et travailler en toute tranquillité)


- Hydratez votre peau à la suite du port de votre prothèse : La nouvelle formulation du Skin Balance Gel-Cream d'Amoena a été développée pour hydrater la peau des femmes qui portent une prothèse Amoena Contact. Testé dermatologiquement, ce gel crème contient des nutriments hydratants naturels, tels que l'huile d'avocats, l'hamamélis, le bisabolol (substance active de la camomille), l'arginine, ainsi que des vitamines telles que la provitamine B5 et la vitamine E, qui n'altèrent pas l'adhérence de la prothèse sur la peau.

On l'aime d'autant plus qu'il ne contient aucun conservateur, colorant, PEG ou dérivatifs, paraffine (huiles minérales) !

Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos gammes de prothèses mammaires ici. Commandez et recevez votre prothèse sous 10 à 15 jours.

==> Nous pourrons vous conseiller sur nos différents modèles de prothèses mammaires dans l'une de nos boutiques parisiennes.

🤝🎀

16 vues
Nous contacter

© 2019 - Par Mélanie Flagey pour les boutiques Fée pour elle